En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Portia de Rossi aime les femmes, à la vie comme à la scène

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h11 0 commentaire

Portia de Rossi, actrice bien connue pour son rôle dans la série Ally McBeal, débarque dans la série sulfureuse Nip/Tuck. Elle y jouera le rôle d'une femme amoureuse d'une autre femme.

Grande, plantureuse, des cheveux longs et blonds en guise de sex appeal, Portia de Rossi a vraiment tout pour plaire. Elle demeure l'une des beautés télévisuelles que tous les hommes voudraient connaître. Actrice révélée en France dans la série à succès Ally McBeal, Portia de Rossi, alias Nell Porter, y endosse un rôle de femme fatale, froide et inaccessible.
 
Elle est, dans la réalité, beaucoup plus inaccessible pour vous messieurs, puisque Portia  aime les femmes. Eh oui ! Sa compagne actuelle est Ellen DeGeneres, actrice que vous avez pu découvrir dans la série Ellen ou dans le film En direct sur Ed TV. De la vie à la télévision, il n'y a maintenant qu'un pas pour Portia de Rossi qui vient d'endosser un nouveau rôle dans la série Nip/Tuck, celui de la petite amie de Julia McNamara (jouée par Joely Richardson), femme du docteur Sean McNamara.
 
Interviewée par un magazine TV américain, Portia de Rossi déclare : "Je suis une lesbienne jouant une lesbienne. (...) Mais c'est une femme différente de celle que je suis, c'est pourquoi la chose surprenante a été de constater combien tout cela a été émotionnellement difficile pour moi." Sur sa propre vie de femme, Portia de Rossi ajoute : "J'en ai parlé avec Ellen, et je me suis rendue compte que j'ai passé des années à sous jouer cette partie de moi, juste pour poursuivre ma carrière. Je pouvais passer pour une hétérosexuelle et il aurait été facile de continuer ainsi, sauf que je ne me sentais pas honnête avec moi-même en tant qu'actrice parce que je n'étais pas honnête dans ma vie personnelle." La question que tout homme se pose désormais est la suivante : Portia de Rossi acceptera-t-elle de jouer l'une de ces scènes très chaudes, que l'on voit quasiment systématiquement dans chaque épisode de la série ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience