En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Portia de Rossi a eu peur de faire son coming out

Article par Esther Bay , le 06/12/2009 à 15h21 0 commentaire

Il y a quelques années, Portia de Rossi n'osait pas révéler qu'elle était gay, et se posait des questions. L'actrice découverte dans Ally McBeal avait peur pour sa carrière !

Portia de Rossi a une jolie carrière d'actrice, elle est superbe, et mariée à son amoureuse... tout va donc pour le mieux ! Mais il y a quelques années, la belle blonde n'osait pas reconnaître qu'elle était lesbienne... en effet, elle avait peur que ça lui fasse du tort à Hollywood !

 

L'actrice révélée dans Ally McBeal a effectivement eu de gros doutes en 2003, comme elle le confie dans l'émission The View, repris par Access Hollywood. Cette année-là, elle était invitée dans ce même talk show, mais n'avait qu'une peur : qu'on lui pose des questions trop indiscrètes !

 

"A ce moment là je ne voulais pas l'avouer et j'avais vraiment très peur que l'un de vous me parle de ma vie privée. Donc j'étais assise ici, et j'étais très nerveuse." Et là, Portia de Rossi se souvient qu'on était en train de lui demander quelque chose sur sa vie intime... "Mais là, comme une intervention divine... l'alarme à incendie s'est déclenché, donc je n'ai pas eu à répondre !"

 

Ouf, sauvée par le gong comme on dit ! Mais pourquoi l'actrice australienne a-t-elle eu aussi peur ? "Cela m'a pris du temps avant de faire mon coming out, parce que je faisais partie des acteurs qui ont très peur que leur carrière se termine sur le champ", explique Portia de Rossi.

 

Mais finalement, ça a plutôt l'air de bien se passer pour celle qui a épousé la célèbre animatrice Ellen De Generes. "En ce moment je suis employée par la série Better Off Ted, sur ABC, et j'adore ce show. J'y joue un personnage hétérosexuel, et dans la série j'ai des relations amoureuses avec des hommes, et cela semble ne pas poser de souci !"

 

Tant mieux ! Après tout, un acteur devrait pouvoir tout jouer... alors peu importe sa vie privée, Portia de Rossi est simplement une bonne actrice ! A bon entendeur...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience