En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Poppy Montgomery : la star d'Unforgettable est enceinte !

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2013 à 17h31 0 commentaire

L'héroïne de la nouvelle série de TF1 diffusée le mercredi à 20h50 a dévoilé jeudi, lors d'un déjeuner à Los Angeles, ses formes de future maman aux photographes présents.

L'année 2013 sera synonyme de layettes et de famille agrandie pour Poppy Montgomery. L'ex-star de FBI Portés Disparus qui a retrouvé le chemin du succès grâce à Unforgettable, la nouvelle série de TF1, attend en effet un heureux évènement. Déjà mère d'un petit garçon prénommé Jackson et né en décembre 2007, l'actrice australienne a fait crépiter les flashs des photographes en dévoilant un ventre bien rebondi avant un déjeuner à Los Angeles.

Tout va donc pour le mieux pour l'actrice australienne. Heureuse dans sa vie personnelle grâce à son compagnon, Adam Kaufman, à son fils Jackson et au futur bébé qui viendra agrandir la famille, Poppy Montgomery voit également la vie en rose du côté professionnel. Ancienne héroïne de la série FBI Portés Disparus qui a été arrêtée en 2009, l'actrice australienne a en effet retrouvé un rôle récurrent à succès dans Unforgettable. Lancée en septembre 2011 sur CBS, cette série suit les aventures de Carrie Wells, une ancienne policière souffrant d'hypermnésie caractérisée par une mémoire exceptionnelle. Capable de se souvenir du moindre détail, elle intègre la brigade criminelle, une manière pour elle de tenter de résoudre le meurtre de sa sœur.

Diffusée à partir du 2 janvier 2013 à 20h50 sur TF1, cette nouvelle série a rapidement rencontré son public en France. Les premiers épisodes ont en effet rassemblé selon Médiamétrie 8 635 000 amateurs soit 31.8% de part d'audience, un score frôlant celui réalisé en moyenne par Mentalist, l'une des séries à succès de TF1. L'épisode des aventures de Simon Baker diffusé le 5 décembre dernier a par exemple été suivi par 8.8 millions de fidèles soit 31.8% de part d'audience.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience