En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Poppy Montgomery dans une nouvelle série sur TF1

Article par Pierre COURADE , le 15/09/2011 à 12h24 , modifié le 15/09/2011 à 14h38 0 commentaire

La comédienne révélée par "FBI : Portés disparus" interprétera le rôle d'une détective dans "Unforgettable". On retrouvera Poppy Montgomery dans cinq jours sur CBS et prochainement sur TF1.

On la connaissait blonde, on va la découvrir rousse ! Poppy Montgomery revient dans une toute nouvelle série produite par Carl Beverly et Sarah Timberman pour CBS. "Unforgettable" raconte les aventures d'une détective capable de se souvenir des moindres détails... mais incapable de se remémorer les circonstances de la mort de sa sœur.

 

Le premier épisode doit être diffusé dans tout juste 5 jours aux Etats-Unis et doit arriver en France courant 2012 ; TF1 en a d'ores et déjà acheté les droits de diffusion.


Poppy Montgomery, 36 ans, est véritablement devenue une star de la télévision grâce à son rôle de Samantha Spade dans "FBI : Portés disparus". Cette année, l'actrice australienne a également incarné J.K. Rowling, l'auteure de la saga Harry Potter, dans un téléfilm pour la chaîne Lifetime. Elle y interprête le rôle de la femme la plus riche de Grande-Bretagne juste avant le succès planétaire rencontré grâce aux aventures du petit sorcier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience