En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Polémique entre la famille Obama et le clan Kardashian !

Article par Pierre COURADE , le 20/10/2011 à 16h22 , modifié le 20/10/2011 à 18h11 0 commentaire

C'est la polémique qui fait la Une de toute la presse people aux Etats-Unis : Michelle Obama refuse que ses filles regardent la télé-réalité sur la famille Kardashian. Le clan est scandalisé.

La déclaration de Michelle Obama pouvait paraître anodine. Elle fait pourtant l'effet d'une bombe aux Etats-Unis. En début de semaine, la Première Dame donnait une interview à la presse américaine au cours de laquelle on lui a demandé ce que regardaient ses filles à la télévision. Le but était de connaître plus précisément les contours de l'éducation de Malia et Sasha alors qu'aux Etats-Unis (aussi) la campagne présidentielle commence et que les thèmes de la famille sont fondamentaux.

Surprise : Michelle Obama affirme que ses filles ont interdiction de regarder le programme de télé-réalité sur la famille Kardashian : "Barack n’aime pas trop qu’elles regardent ce genre de programme. Il n’est pas fan. Pour moi, ce qui est intéressant c’est ce qu’elles ont appris en regardant cette émission. Si elles en ont tiré les bonnes leçons, comme 'C’est débile !' alors pour moi, c’est ok."

"Une bonne émission" 

Déclaration surprenante d'autant qu'en janvier 2010, en recevant Kholé Kardashian à la Maison Blanche, Barack Obama lui avait affirmé que son programme était "une bonne émission". A l'époque, nous n'étions pas encore en période électorale...

En tout cas, la petite phrase de Michelle Obama a provoqué la stupéfaction du clan Kardashian. Selon le site TMZ, les filles Kim, Kourtney, Khloé et leur mère Kris estiment que Malia et Sasha Obama pourraient réellement apprendre quelque chose avec leur show puisqu'il "présente de vrais problèmes de la vie réelle". Un programme pas assez fédérateur peut-être. Trop clivant pour Barack Obama. Le message auprès de ses électeurs qui seraient tentés par l'opposition républicaine est en tout cas passé.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience