En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Polémique : Britney Spears change le titre d'une chanson jugé trop osé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/01/2009 à 10h25 , modifié le 05/02/2009 à 14h09 0 commentaire

Les radios américaines n'ont pas souhaité diffuser la dernière chanson de Britney Spears, If you seek Amy, la jugeant trop osée. C'est pourquoi la star a décidé d'en enregistrer une nouvelle version, moins provocante.

Que de polémiques autour du dernier morceau de Britney Spears, If You Seek Amy. Les radios américaines se sont montrées un peu frileuses, refusant de programmer cette chanson provocante. Car il y aurait dans le titre de cette chanson un jeu de mot qui nous échappe à nous Français. Il faudrait apparemment plutôt comprendre Fuck me, à en croire le site Internet Ozap. Il n'en fallait pas plus pour que la jeune femme se retrouve obligée de réenregistrer ce morceau, changeant le titre en If you See Amy, enlevant le K qui prêtait à confusion. Désormais, les programmateurs radio vont donc pouvoir diffuser sans état d'âme ce nouveau morceau, troisième extrait de l'album Circus de Britney Spears.
 
Et afin de donner toutes ses chances à ce titre polémique, Britney Spears et son équipe ont décidé de faire participer les fans à l'élaboration de son clip. Ainsi, sur son site officiel, la jeune femme propose de lui envoyer des idées sous forme de storyboards. Elle postera la meilleure des propositions sur son site Internet et pourrait bien s'en inspirer fortement pour créer son nouveau clip. Si vous souhaitez participer, rien de plus simple, envoyer vos idées à BritBrit sur l'adresse email suivante : BritneySpearsDotCom@gmail.com. Pour vous faire une petite idée de ce que la star attend, jetez un coup d'œil sur son site à l'adresse suivante.

En attendant, Britney Spears continue à se préparer pour sa grande tournée mondiale, qui devrait commencer en mars prochain. Elle devrait ainsi venir nous voir au mois de juin, et faire le show. Britney is back, c'est sûr !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience