En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Polémique autour des nounous des enfants de Jennifer Lopez

Article par Julien GONÇALVES , le 25/09/2011 à 12h58 , modifié le 25/09/2011 à 15h06 0 commentaire

Les enfants de Jennifer Lopez seraient-ils en danger en présence de leurs nounous ? C'est ce que pense le National Enquirer qui a demandé à une experte d'analyser leur comportement.

Alors que les bambins des célébrités sont souvent décrits comme surprotégés, devenant parfois de véritables enfants rois, les jumeaux de la chanteuse Jennifer Lopez seraient, quant à eux, plutôt négligés par leurs nounous, à en croire le National Enquirer. Une affaire qui fait du bruit... pour pas grand chose !

Tout est parti d'une scène à priori banale. Max et Emme, les enfants de Jennifer Lopez et Marc Anthony, déjeunent dans un fast-food, accompagnés de leurs nounous. Mais les clients autour ont dévoilé à la presse les coulisses de ce moment : les deux petits avaient l'air très sales et jouaient pieds nus aux alentours du restaurant. L'une des Super Nanny a interdit au petit Max de s'amuser avec la surprise présente dans son Menu enfant, et il s'est même fait gronder.

Rien de bien inquiétant. Sauf que les paparazzis étaient là et ont immortalisé l'évènement. Une experte a ensuite décrypté les clichés pour le magazine, et le verdict est sans appel : le langage corporel de la nounou prouve qu'elle est extrêmement agressive. De plus, elle précise que laisser courir les enfants pieds nus dans un endroit public est très dangereux, à cause des germes et autres bactéries. Pour autant, les jumeaux sont-ils réellement en danger ? C'est peut-être un peu exagéré. Mais Jennifer Lopez leur en tiendra-t-elle rigueur ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience