En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Polémique 90210 : des actrices trop maigres

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/09/2008 à 18h45 , modifié le 18/09/2008 à 18h47 5 commentaires

Alors que le spin-off de la série Beverly Hills, 90210 a commencé depuis seulement deux semaines, une polémique enfle depuis quelques jours. Les actrices de la série seraient trop maigres.

La polémique ne cesse de grandir outre-Atlantique sur la série 90210, spin-off de Beverly Hills. Et ce n'est pas l'intrigue ou les audiences qui font jaser, c'est la maigreur des actrices qui posent problème. Non pas Jennie Garth ou Shannen Doherty, qui sont de belles femmes aux proportions avantageuses, mais plutôt les jeunes actrices jouant des lycéennes. La presse point particulièrement du doigt deux actrices, Jessica Stroup et Shenae Grimes. Et il est vrai qu'à voir la couverture du magazine US Weekly, on se dit vraiment que ces deux jeunettes ont la peau sur les eaux. La presse s'inquiète de voir qu'une série destinée à un public plutôt jeune érige en modèle des filles semblant avoir des problèmes avec leur poids. 
 
people : Couverture Us Weekly Beverly Hills 90210

La chaîne CW qui diffuse cette série devra peut-être se remettre en question et demander à ces jeunes femmes de prendre un peu de poids pour le bien de la série. Ce n'est pas la première fois qu'une actrice est montrée du doigt par la presse américaine à cause de son poids. On se souvient que Calista Flockhart avait été jugée trop maigre à l'époque d'Ally McBeal. Une différence demeure toutefois, la série s'adressait à un public plus âgé.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience