En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Plus d'info sur le spin-off de "Beverly Hills"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/03/2008 à 00h00 , modifié le 20/03/2008 à 11h15 0 commentaire

Nous vous révélions il y a quelques jours que la série culte "Beverly Hills" reprendrait du service à travers un nouveau spin-off. Les scénaristes viennent de dévoiler les grandes lignes de cette série parallèle qui aura pour nom "Meet the Mills".

Rediffusée régulièrement sur TF1, la série Beverly Hills n'a eu de cesse d'enthousiasmer toute une génération. Et les producteurs ont bien senti cette veine nostalgique, c'est pourquoi ils ont décidé de faire un remake. Les grandes lignes de ce qui n'est pour l'instant qu'un pilote viennent d'être révélées par Rob Thomas, le scénariste de la série Véronica Mars.
 
Donc adieu les Walsh, bonjour les Mills, puisque la série devrait se centrer autour de cette nouvelle famille, composée d'un père, d'une mère et deux enfants, qui viendrait du Kansas pour emménager à Beverly Hills, d'où le titre Meet the Mills. Plus qu'une série parallèle à la première, les scénaristes sont plutôt en train de refaire un Beverly Hills au goût du jour. Toutefois, il n'est pas exclu qu'un ou plusieurs des anciens acteurs de la série fassent quelques apparitions. Il se pourrait même que certains des nouveaux personnages de la série soient apparentés à la famille de David Silver, joué à l'époque par Brian Austin Green, le futur mari de Donna Martin, alias Tori Spelling, dans la série. Enfin, si les anciens acteurs sont absents, les lieux devraient être les mêmes et cette nouvelle jeunesse dorée dans le vent se retrouverait à nouveau dans le temple de Beverly Hills, le Peach-Pit. Le pilote sera tourné en avril. Tous nos espoirs sont placés en lui !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience