En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Plus de sexe pour Julia Roberts

Article par Mourad LAHDIL , le 13/03/2009 à 11h05 , modifié le 13/03/2009 à 11h10 0 commentaire

Julia Roberts n'a jamais accepté de tourner la moindre scène nue - et maintenant qu'elle est maman, il y a encore moins de chances qu'elle ne se déshabille face aux caméras.

Julia Roberts et la nudité : une histoire qui vire à l’obsession. L’actrice, en promotion à Londres pour son nouveau film Duplicity, a de nouveau déclaré mercredi qu’elle ne se dévêtirait jamais devant les caméras, d’autant plus qu’elle est désormais mère de trois enfants.

‘Vous savez, ce n’est pas vraiment mon truc, donc si on me demande de le faire, il faut s’attendre à quelque chose de plus nuancé. En tant que maman de trois enfants, c’est le sentiment que j’ai’
, a t-elle confié hier au Daily Mail.

Julia Roberts est célèbre pour n’avoir jamais dévoilé sa nudité à l’écran : déjà dans Pretty Woman, elle avait fait appel à une doublure… et elle jouait  pourtant le rôle d’une prostituée. Elle déclarait il y a quelques années : ‘Si je joue avec mes vêtements, c’est une performance ; si je joue sans mes vêtements, c’est un documentaire’, insistant sur les fait que les acteurs qui jouent nus ne sont ‘pas de vrais acteurs’.

Le scénario du nouveau film de Julia Roberts, Duplicity, incluait à l'origine une scène de nudité partielle ; Julia, ‘choquée’ à la lecture du scénario, a exigé qu’elle en soit retirée. Julia Roberts a également été tourmentée lors du tournage d’une scène où elle embrasse son partenaire à l’écran, Clive Owen : le caméraman n’était autre que son mari, Danny Moder. ‘Quand vous embrassez quelqu’un que vous n’aimez pas réellement, c’est étrange’.

La morale du jour : on peut gagner 20 millions de dollars par film sans même avoir à montrer un bout de téton. Certaines devraient en prendre bonne note.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience