En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Plus de 33 millions de dollars pour chaque enfant de Michael Jackson

Article par AE , le 31/05/2010 à 17h14 1 commentaire

Selon le tabloïd anglais Daily Mail, Michael Jackson aurait légué la somme de plus de 33 millions de dollars à chacun de ses trois enfants.

Prince Michael, Paris et Blanket n'ont aucun souci à se faire pour leur avenir. Certes les trois petites têtes brunes fêteront le premier anniversaire de la mort de leur papa Michael Jackson dans moins d'un mois, mais financièrement, les perspectives sont plutôt florissantes.

Lundi, le Daily Mail révélait que Michael Jackson aurait légué la somme de plus de 33 millions de dollars à chacun de ses trois enfants. Selon les termes du testament de leur père, Prince, Paris et Blanket pourront commencer à toucher l'argent que Michael Jackson leur a légué quand ils auront fêté leur 30 ans. Agés respectivement de 13, 12 et 8 ans, les trois enfants de Michael Jackson ont encore quelques années devant eux avant de claquer des millions dans les casinos ou les parcs d'attraction.

Qu'ils ne se lamentent pas pourtant car selon les estimations faites par le Daily Mail, l'argent que Prince, Paris et Blanket recevront aura pris de la valeur grâce aux intérêts et autres droits d'auteurs. Quand ils auront trente ans, les enfants de Michael Jackson pourraient bien se voir léguer la coquette somme de... 300 millions de dollars chacun. A ce prix là, ça vaut le coup d'attendre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience