En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Plus belle la vie : Valérie Vogt ne partira pas

Article par Maxime CLAUDEL , le 31/07/2011 à 15h00 , modifié le 31/07/2011 à 15h04 0 commentaire

Annoncée un temps sur le départ, l'actrice Valérie Vogt a bénéficié du soutien des téléspectateurs et restera donc dans Plus belle la vie.

Six mois après avoir intégré le casting de Plus belle la vie, l'actrice Valérie Vogt était sur un siège éjectable. En effet, les producteurs avaient annoncé qu'elle ne ferait plus partie des intrigues futures de la série. Finalement, le site du magazine Télé Loisir vient de rassurer les téléspectateurs : Valérie Vogt sera dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Apparemment, ce sont plus de 5000 personnes qui ont appelé au maintien de la comédienne et, donc, sauver sa place.


C'est grâce à une page Facebook, intitulée « Non au départ de Claire Souchal », que les fans de Plus belle la vie sont parvenus à préserver Valérie Vogt et montrer leur soutien aux producteurs. Fort heureusement, ces derniers ont entendu l'appel. Sans surprise, l'interprète de Claire Souchal n'a pas trop tardé à exprimer sa joie, « Je reviens tourner Plus belle la vie en septembre et j'en suis très heureuse. » Cependant, Valérie Vogt tient à rappeler qu'elle n'est pas au courant de la durée de son contrat la liant à Plus belle la vie, programme ultra plébiscité et diffusé sur France 3.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience