En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Plus Belle La Vie : adieu Rachel

Article par Vanessa BARBIER , le 07/10/2010 à 11h09 , modifié le 07/10/2010 à 15h54 2 commentaires

La doyenne de la série phare de France 3, Colette Renard, alias Rachel, est décédée mercredi 06 octobre, d'une longue maladie à l'âge de 85 ans.

La vie sera désormais moins belle au Mistral sans Colette Renard alias Rachel Lévy, la doyenne du feuilleton télévisé diffusé quotidiennement sur France 3. La comédienne de 85 ans s'est éteinte hier, a annoncé l'agence artistique Adéquat à l'AFP. Au cœur de plusieurs intrigues, son personnage avait quitté la série en septembre 2009 mais ce départ ne devait pas être définitif.

Si les jeunes générations l'avaient découverte grâce à son rôle dans la série phare de France 3, Colette Renard était avant tout une figure populaire de la chanson. Elle s'était fait connaître du grand public dans les années 50 et avait fait ses débuts dans l'orchestre de Raymond Legrand, qu'elle avait d'ailleurs épousé par la suite en 1969.
Colette Renard s'était spécialisée dans les chansons grivoises telles que Les Nuits d'une Demoiselle, récemment remise au goût du jour par la princesse Clotilde Coureau lors de sa récente revue au Crazy Horse.
La pétillante et joviale Colette Renard avait sorti une autobiographie intitulée Raconte-Moi Ta Chanson en 1998 puis un dernier album en 2002, Ceux Qui S'aiment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience