En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pluie de stars au festival rock des Vieilles charrues

Article par , le 12/01/2008 à 00h00 , modifié le 22/02/2008 à 15h29 0 commentaire

Les organisateurs du festival rock des Vieilles charrues viennent de dévoiler la programmation. Pour cette 17ème édition qui se déroulera du 17 au 20 juillet, on aura l'occasion de voir Ben Harper, Christophe Maé, Yael Naïm et Pete Doherty, entre autres.

La 17ème édition du festival rock des Vieilles charrues qui se tient tous les ans en Bretagne à Carhaix, se déroulera cette année du 17 au 20 juillet. L'occasion pour plus de 150 000 festivaliers acharnés de voir et d'écouter quelques unes des grandes figues de la musique du moment. Les premiers noms de la programmation 2008 ont été communiqués vendredi et on peut s'attendre à voir du beau monde : Christophe Maé, Ben Harper, Yael Naïm, Pete Doherty... Ça donne envie ! 

Ben Harper et son groupe The Innocent Criminals seront présents comme en 2001. A cette époque, le chanteur avait suscité un réel engouement en chantant ses tubes folk enveloppé dans un drapeau breton. Côté pop rock, on devrait pouvoir compter sur la présence du très tourmenté Pete Doherty qui devrait venir accompagné de son groupe, les Babyshambles, pour électriser les foules. Et dans la même catégorie, la nouvelle scène du rock français sera représentée par les BB Brunes, un groupe de jeunes rockeurs parisiens qui devraient faire se déplacer un bon nombre d'adolescentes déjà complètement conquises par leur style énervé.
Christophe Maé et Yael Naïm feront partie des autres artistes français qui ont marqué l'année 2007. Il est plus que logique qu'on les retrouve aux Vieilles charrues cette année.
Au niveau international, on notera la présence du groupe anglais culte de hard rock Motorhead et des Texans barbus du groupe ZZ Top qui devraient venir effectuer des shows mémorables et extravagants.

La suite de la programmation sera connue le 25 avril prochain, mais voilà déjà de quoi enthousiasmer les plus motivés qui peuvent d'ores et déjà réserver leurs billets et forfaits à tarifs préférentiels jusqu'au 31 mars. Dépêchez-vous !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience