En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Rihanna nue : plongez dans son bain le temps d'un clip

Article par Angélique JURQUET , le 12/02/2013 à 12h00 , modifié le 12/02/2013 à 13h25 0 commentaire

Le clip de sa dernière chanson "Stay" a été dévoilé lundi sur une chaîne américaine. On y voit la chanteuse triste et presque figée alors qu'elle est nue, dans son bain.

Après "Diamonds", "Stay" est le deuxième titre issu de l'album "Unapologotic", le 7e de la chanteuse Rihanna. Et comme toujours, le clip qui accompagne la chanson est très attendu, il a finalement été dévoilé aux Etats-Unis, lundi, sur la chaine E! Entertainement.


Pas de chorégraphie ou de tenues hautes en couleurs qui tiennent pour ce nouveau clip de la barbadienne puisqu'il est volontairement minimaliste. Durant plusieurs minutes on y voit simplement Rihanna, immergée dans l'eau savonneuse de son bain. Dans un premier temps la chanteuse qui ne porte pas de maquillage, tête vers le bas, ne regarde pas la caméra. Puis lorsqu'elle finit pas le faire, on découvre Riri triste et pas vraiment au meilleur de sa forme. Après quelques mouvements dans l'eau laissant apparaître ses tatouages, Rihanna se met à pleurer avant de prononcer quelques paroles de sa chanson : "je ne peux pas vivre sans toi (...) je veux que tu restes".


Un clip volontairement en rupture avec ce à quoi Rihanna nous avait habitué et c'est volontaire car "Stay" est une ballade, un style musical auquel la chanteuse s'essaie pour la première fois. Ce deuxième extrait de "Unapologetic" est un duo avec le crooner américain Mikky Ekko, toutefois, ce dernier n'a pas été invité à prendre place dans la baignoire de Rihanna...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience