En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pléiade de stars aux NRJ Music Awards 2009

Article par Amélie BERTRAND , le 30/12/2008 à 11h34 , modifié le 06/01/2009 à 12h25 1 commentaire

Mylène Farmer, Calogero, les Pussycat Dolls... Les stars françaises et internationales seront nombreuses aux NRJ Music Awards 2009. La cérémonie aura lieu le 17 janvier prochain au Palais des Festivals de Cannes.

Depuis 10 ans, les NRJ Music Awards récompensent les artistes français et internationaux qui ont marqué l’année. Pour l’édition 2009, qui aura lieu le 17 janvier prochain, toutes les stars de la musique vont faire le déplacement.

La cérémonie accueillera entre autres Mylène Farmer, toujours très rare à la télévision. Le groupe Indochine fera également son grand retour sur scène à cette occasion, en interprétant pour la première fois leur nouveau single Little Dolls. Calogero viendra chanter un titre, ainsi que Christophe Maé, Nâdiya et la troupe de la comédie musicale Cléopâtre. Les jeunes pousses de la chanson française ne sont pas oubliés : Renan Luce, Julien Doré, Stanislas, Grégoire ou William Balde  seront aussi présents sur scène pour présenter leur dernier tube.

Les stars internationales seront également bien représentées. Les très sexy Pussycat Dolls devraient assurer le show, tout comme Enrique Iglesias, Katy Perry, Duffy et Akon.

Pour remettre les 13 trophées de cette année, les NRJ Music Awards pourront compter sur l’humour d’Elie Semoun, Patrick Timsit, Max Boublil ou encore Florence Foresti. Une habituée de la maison, Jenifer, remettra également un prix, de même que la très glamour Victoria Silvstedt, l’acteur Tomer Sisley et la chanteuse Louisy Joseph.

Présentée pour la première fois par Nikos Aliagas, la cérémonie se déroulera le 17 janvier prochain au Palais des Festivals de Cannes. Elle sera retransmise en direct sur TF1 et NRJ. Plus de 10 millions de votes auraient déjà été exprimés pour soutenir les différents artistes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience