En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pirates des Caraïbes 4 : la Française Astrid Berges-Frisbey aux côtés de Johnny Depp

Article par Judith Lowski , le 16/04/2010 à 13h42 , modifié le 16/04/2010 à 16h57 0 commentaire

Après bien des péripéties, le casting de "Pirates des Caraïbes 4" est bouclé. Dernière arrivée : une Française. Astrid Berges-Frisbey sera l'héroïne féminine qui aura le plaisir de donner la réplique - et peut-être un baiser - à Johnny Depp !

ll a fallu un peu plus de temps que d'habitude pour constituer le casting définitif du quatrième opus de Pirates des Caraïbes. Après les défections de Keira Knightley et Orlando Bloom en septembre dernier, tout le monde s'interrogeait sur la suite qui allait être donnée au film. Les paris étaient ouverts et certains pessimistes imaginaient même que la saga était terminée.

 

Mais les producteurs n'ont pas voulu abandonner un tel succès au box-office, d'autant que Johnny Depp était prêt à repartir sur sa goélette, avec ou sans les autres acteurs. Et finalement, c'est fait : à seulement 24 ans, Astrid Berges-Frisbey a été choisie parmi des centaines d'autres postulantes pour incarner l'héroïne féminine de Pirates des Caraïbes 4. La légende veut que c'est en regardant des photos du film Un barrage contre le Pacifique que Rob Marshall, producteur et réalisateur de la saga, aurait eu le coup de foudre esthétique... et imaginé la jeune fille dans la vie trépidante de Jack Sparrow !

 

La jeune actrice et mannequin française, qui a également des origines catalane et américaine a une chance inouïe de faire évoluer très rapidement sa carrière, et de devenir aussi connue que Marion Cotillard et Juliette Binoche, autres "frenchies" que le monde du cinéma s'arrache. Si elle est un peu timide, on lui suggère de bien préparer sa première scène avec un monstre déjà sacré : Johnny Depp, que l'on ne présente plus...

 

Rdv sur le forum people pour vos réactions...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience