En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Midlleton : elle se déplace à Paris en Vélib'

Article par , le 30/08/2012 à 18h20 0 commentaire

Pippa Middleton a décidé de s'adapter à la mode parisienne. En vacances dans la capitale, la demoiselle a fait tous ses déplacements en Vélib'.

Incroyable. Pippa Middleton, la belle-sœur du Prince William a été aperçue dans les rues de la Capitale en train de faire du Velib. Des photos visibles sur le compte Twitter du Vélib', qui a décidé d'immortaliser l'événement.

 

On ne sait pas exactement quels ont été ses déplacements et si la belle s'est risquée à remonter les Champs-Elysées à vélo... Ce qui est certain, en revanche, c'est que la demoiselle ne s'est pas fait prier pour s'adapter à la mode parisienne. Pippa Middleton serait-elle devenue écolo ?

Cela ne l'a pas, non plus, empêché d'être sexy. Lunettes sur la tête, la jeune femme était habillée avec un jean moulant et des ballerines bleues assorties à son blaser.  

Pour une fois, la venue de Pippa en France n'a pas fait scandale. Rappelons, en effet, que la sœur de Kate Middleton est habituée à faire parler d'elle. Sa dernière visite à Paris avait fait grand bruit - au mois d'avril pour une soirée donnée par le Vicomte Arthur de Soultrait - . Un de ses amis, en effet, avait pointé un faux pistolet sur un paparazzi qui tentait de les prendre en photo dans une voiture. Pippa Middleton se serait-elle assagie ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience