En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : une offre de job à 600 000 dollars

Article par Aurelya BILARD , le 16/12/2012 à 14h53 , modifié le 16/12/2012 à 15h15 0 commentaire

La soeur cadette de Kate Middleton s'est vu proposer un travail de correspondante royale pour l'émission The Today Show sur NBC, aux Etats-Unis.

Depuis que le palais de Buckingham a annoncé la grossesse de Kate Middleton le 3 décembre, l'intérêt des médias et du public pour la famille royale ne désenfle pas. Et cela fait les affaires de Pippa Middleton, 29 ans, la sœur cadette de la duchesse de Cambridge. En effet, la jeune femme vient de recevoir une offre alléchante de la part de la chaîne américaine NBC. Les responsables de l'antenne lui proposent un cachet de 600 000 dollars pour apparaître une vingtaine de fois dans l'émission The Today Show en 2013. En tant que correspondante, elle animerait une chronique sur les événements royaux, rapporte le Sunday Mirror.

Une source américaine précise au journal que Pippa Middleton n'aurait pas à parler de l'intimité des membres de la famille royale. En clair, elle ne serait pas là pour donner des informations croustillantes sur sa sœur et son époux le prince William ou encore des détails concernant le prince Harry revenant du front.

Acceptera-t-elle cette nouvelle offre ? Car, Pippa Middleton avait déjà refusé de se servir de la famille royale pour booster les ventes de son livre Celebrate : A Year of Festivities for Families and Friends (Lire notre article > Kate Middleton : sa soeur perd 600 000 dollars pour la protéger). Elle avait décliné l'invitation de plusieurs émissions américaines, de peur d'avoir à répondre à des questions gênantes concernant les photos de sa soeur topless parues dans la presse française. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience