En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : une main aux fesses et ça repart !

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/06/2013 à 14h23 , modifié le 10/06/2013 à 15h21 0 commentaire

Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton, a été surprise par les photographes vendredi, lors d'un câlin très tactile avec son nouveau compagnon !

Si sa carrière littéraire n'a pas eu le succès escompté (lire notre article : Pippa Middleton : son agent littéraire met un terme à son contrat), Pippa Middleton peut quand même avoir le sourire grâce à l'amour. La jeune femme âgée de 29 ans, semble en effet avoir trouvé l'amour en la personne de Nico Jackson, le fils d'un propriétaire d'une boutique de skis. (voir : Kate Middleton : l'identité du beau-frère révélée)

En couple depuis 8 mois, la sœur cadette de Kate Middleton ne cache pas son nouveau bonheur avec cet homme d'affaires âgé de 35 ans. Loin de jouer la carte de la discrétion, elle multiplie les gestes de tendresse en public à l'égard de celui qui fait battre son cœur. Vendredi, c'est après une partie de tennis que le couple s'est laissé aller à quelques gestes très tactiles.

Les deux amoureux ont en effet été photographiés par les paparazzis en pleine séance d'embrassade assortie de quelques mains aux fesses ! Sur les clichés, publiés notamment par le Daily Mail samedi, Pippa Middleton apparait en effet avec la main de son compagnon sur son fessier qui l'a rendue célèbre ! C'est en effet grâce à son derrière, moulé dans une magnifique robe longue blanche, que la jeune femme a fait le buzz au mariage de Kate Middleton et du Prince William le 29 avril 2011. Découvrez les clichés de Pippa Middleton et de son compagnon ici !

Heureuse en amour, Pippa Middleton devrait également retrouver prochainement le sourire dans sa vie professionnelle. Après l'échec de son premier livre, Celebrate, a year of British festivities for familys and friends, la sœur de Kate Middleton vient d'embrasser une nouvelle carrière. Elle est en effet devenue il y a quelques jours chroniqueuse sportive pour le magazine Vanity Fair. (Voir : Pippa Middleton, la nouvelle chroniqueuse de Vanity Fair).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience