En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : une femme dépense 10 000 euros pour avoir ses fesses

Article par Atika NASRI , le 11/04/2012 à 16h00 , modifié le 13/04/2012 à 10h23 0 commentaire

Les fesses de Pippa Middleton font sensation. Une femme, qui rêvait d'avoir les mêmes, a déboursé par moins de 10 000 euros en chirurgie esthétique.

Il y a bientôt un an, le public découvrait Pippa Middleton lors du célèbre mariage de Kate Middleton et du Prince William. Après la cérémonie, Pippa Middleton a beaucoup fait parlé d'elle. C'est surtout ses fesses qui avaient beaucoup attiré les regards. La sœur de la Duchesse de Cambridge était habillée d'une belle robe blanche moulante.

Depuis, les hommes font une fixation sur cette partie du corps de Pippa Middleton et de nombreuses femmes étaient jalouses de ses formes, rêvant tout de même d'avoir le même postérieur. Mais l'une d'entre elles a dû en avoir assez d'attendre que le temps fasse les choses et aurait décidé de passer à l'action.

D'après ODD news, la femme en question aurait dépensé 10 000 euros pour être à son tour fière de ses fesses. Apparemment, le résultat est très satisfaisant. Après une dure période de convalescence, elle aurait retrouvé l'amour. L'homme aurait même fait sa demande. La femme est certaine que les fesses de Pippa Middleton y sont pour beaucoup et que son fiancé ne lui aurait jamais parlé sans cette opération. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience