En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : une entrée remarquée dans le top 100 des personnalités influentes de l'année

Article par , le 19/04/2012 à 15h35 , modifié le 19/04/2012 à 15h45 0 commentaire

Soeur cadette et fêtarde de Kate Middleton, Pippa Middleton fait une nouvelle fois de l'ombre à sa soeur en lui volant la vedette dans la liste des 100 personnalités de l'année proposée par le Time.

Adele, Tilda Swinton, Rihanna, Kate et Pippa Middleton, Claire Danes, Sarah Burton (qui a dessiné la robe Alexander Mc Queen de Kate Middleton) Jessica Chastain... Ces personnalités ont en commun de faire partie de la très prestigieuse mais aussi très éclectique liste des 100 personnalités les plus influentes selon le Time.

Subjective, cette liste est aussi éclectique que révélatrice du pouvoir de ces personnalités. Ainsi la chanteuse Rihanna, qui à à peine 24 ans, vend des millions d'albums de par le monde.
Il est à noter qu'il ne s'agit pas d'un classement. Il ne faut donc pas voir d'ordre dans une liste qui cite aussi bien Christine Lagarde que Pippa Middleton.
Pourtant, l'aura de la jeune femme semble un peu écornée depuis un récetn scandale. Venue à Paris pour fêter l'anniversaire de son ami Arthur de Soultrait, Pippa a été vue au restaurant Raspoutine, déguisée en marquise libertine du XVIIIe siècle et faisant joujou avec un pistolet en plastique. De là à ce que nos voisins comparent Pippa à la frivole Marie-Antoinette, il n'y a qu'un pas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience