En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : une confirmation officielle de ses fiançailles ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/10/2013 à 17h16 , modifié le 02/10/2013 à 17h17 0 commentaire

Une petite phrase glissée dans la dernière chronique de Pippa Middleton dans The Telegraph confirmerait à demi-mots qu'il y a du mariage dans l'air avec le courtier Nico Jackson.

Un deuxième mariage est-il en préparation dans le clan de la famille Middleton ? Après l'union ultra-médiatisée de l'aînée de la famille, Kate Middleton, le 29 avril 2011 avec le Prince William, Carole et Michael Middleton devraient bientôt accompagner à l'autel leur deuxième fille, Pippa Middleton.

Tombée sous le charme de Nico Jackson, un courtier qu'elle fréquente depuis un peu plus de 6 mois, la sœur de la Duchesse de Cambridge serait en effet prête à passer devant Monsieur le maire. C'est en tout cas ce qu'affirment depuis plusieurs semaines certaines sources bien informées, sans toutefois que les principaux intéressés ne commentent les bruits de couloir qui traînent. (Lire notre article : Kate Middleton : sa soeur Pippa déjà fiancée ?)

Mais alors que les médias décryptaient les moindres faits et gestes de Pippa Middleton pour découvrir le fin mot de l'histoire, la sœur de Kate Middleton a glissé dans sa dernière chronique une petite phrase qui pourrait bien être la confirmation tant attendue des fiançailles de la jeune femme.

Chroniqueuse pour le journal britannique The Telegraph, et ce depuis le mois de septembre, après avoir fait un passage remarqué dans Vanity Fair pour raconter à sa façon le tournoi de tennis de Wimbledon, la jeune femme a pris sa plume le 28 septembre dernier pour évoquer le marché aux fleurs de Covent Garden.

Et c'est à la fin de l'article que Pippa Middleton, qui raconte notamment comment choisir des fleurs, lâche discrètement : "Tout comme l'achat d'un sapin de Noël dans une pépinière, choisir et préparer ses fleurs procure une vraie satisfaction. Prochaine étape ? Participer à un cours d'arrangement floral. Peut-être serais-je une future mariée bricoleuse ?" Il n'en fallait pas plus pour que les médias comprennent, en lisant ces quelques lignes, que Pippa Middleton confirmait à demi-mots ses récentes fiançailles. À moins que la jeune femme n'ait glissé cette phrase pour se faire un petit coup de pub histoire de mettre en lumière sa chronique.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience