En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : un clash en boîte de nuit avec une top-model ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/11/2012 à 12h19 0 commentaire

D'après le Daily Mail, le ton serait monté entre la soeur de la Duchesse de Cambridge et Edie Campbell, une mannequin ayant critiqué son livre Celebrate.

Après avoir fait la une des médias pour son fessier lors du mariage de sa sœur, Kate Middleton et du Prince William, Pippa Middleton est revenue sur le devant de la scène en octobre dernier. La jeune femme, connue grâce à ses jolies courbes et sa sœur royale, a en effet décidé de se faire un véritable nom en lançant le 25 octobre dernier un livre baptisé Celebrate, compilant ses astuces pour recevoir. (lire notre article : Pippa Middleton : J-2 avant la sortie de son livre de cuisine et de déco).

Lancé en grande pompe dans plusieurs pays, ce livre ne semble pas plaire à tout le monde et notamment à Edie Campbell, une top-model en couple avec Otis Ferry, le fils du rockeur Bryan Ferry. C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Mail qui, dans un article paru dimanche, affirme qu'un échange tendu aurait eu lieu entre le mannequin et Pippa Middleton au Loulou's, un club londonien. La raison de ce clash : Edie Campbell n'aurait pas hésité à critiquer Celebrate devant la nouvelle coqueluche des Anglais présente pour l'anniversaire d'Otis Ferry.

Un témoin de la scène a confié au Daily Mail : "Edie n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et elle n'a jamais vraiment aimé Pippa. Eddie a été suffisamment glaciale envers Pippa pour que les gens se demandent s'il y avait un problème ou si quelque chose n'allait pas. Il y a eu aussi quelques commérages de filles sur le livre de Pippa. Les filles dans ce milieu peuvent parfois être vraiment méchantes les unes envers les autres."
Après quelques mots échangés avec Edie Campbell, Pippa Middleton aurait fini par reporter son attention sur Isaac Ferry, le frère d'Otis, âgé de 27 ans. La jeune femme devenue écrivain pouvait également compter sur le soutien de Tom Kingston, un banquier de 34 ans qui l'accompagnait à la soirée et dont elle est apparue très proche à plusieurs reprises au cours des derniers mois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience