En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : son agent littéraire met un terme à son contrat

Article par Clémence FLOC'H , le 25/03/2013 à 11h41 , modifié le 25/03/2013 à 11h42 0 commentaire

Pippa Middleton victime de son échec ? Son agent littéraire a décidé de mettre un terme à leur contrat suite au flop du livre celebrate écrit par la petite soeur de Kate Middleton.

"Je suis vraiment navré, mais oui, c'est la vérité, je ne représente plus Pippa et je lui souhaite bonne chance", a confié David Godwin au journal Telegraph. L'agent littéraire a donc mis un terme au contrat qui le liait à Pippa Midlleton. David Godwin avait réussi à négocier une avance de 400 000 livres sterling  pour Celebrate, paru aux éditions Penguin. 

Dans cet ouvrage, la petite soeur de Kate Middleton distillait ses conseils pour bien recevoir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est ce que ce livre n'a pas rencontré le succès escompté en librairie, Celebrate ne s'étant venu qu'à 2 000 exemplaires. Le prix était même descendu à 7 euros avec pour objectif de booster les ventes, en vain. 

Hors de question pour Pippa Middleton de s'apitoyer sur son propre sort. Alors qu'elle file le parfait amour avec Nico Jackson (lire notre article : Kate Middleton : l'identité du beau-frère révélée), la jeune femme a déjà trouvé un nouveau travail. A compter du  28 mars prochain, la petite sœur de la duchesse de Cambridge, va livrer ses conseils culinaires dans la rubrique intitulée "Pippa's Friday Night Feasts" (soit les festins du vendredi soir de Pippa) au sein du magazine d'une châine de supermarchés britanniques de luxe : "Waitrose Kitchen" . (Lire notre article : Kate Middleton : sa soeur Pippa devient journaliste culinaire !)

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience