En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton skie pour la bonne cause

Article par Zahia YALIOUA , le 29/02/2012 à 12h03 , modifié le 29/02/2012 à 14h01 0 commentaire

Pippa Middleton, soeur de Kate Middleton, va chausser les skis pour récolter des fonds au profit d'une oeuvre de charité.

En janvier dernier, Kate Middleton a annoncé le noms de différentes associations qu'elle allait soutenir. Tout comme comme sa soeur, la Duchesse de Cambridge, Pippa Middleton a le coeur sur la main. La belle-soeur du Prince William est prête à tout pour récolter des fonds en faveur des enfants. Et elle le prouve en s'inscrivant à un marathon de ski de fond en Suède.

En effet, les organisateurs de la Vasalpoppet, "la course de Vasa" en suédois, ont annoncé la présence de Pippa Middleton et de son frère James Middleton. "Nous avons été contactés par une personne proche d'eux qui nous a demandé d'organiser cela", a déclaré le porte-parole de la course.

La Vasaloppet est une course de ski de fond disputée sur 90 km. Pippa Middleton, son frère James et 16000 autres concurrents prendront le départ de cette épreuve qui existe depuis 1922, ce dimanche 4 mars.

Pippa Middleton ne battra sûrement pas le record de la course qui est de 3 heures, 38 minutes et 57 secondes, mais elle pourra être fière de l'exploit accompli en faveur des enfants défavorisés. L'argent récolté ira à Magic Breakfast, une organisation qui offre des repas à des enfants pauvres de Grande-Bretagne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience