En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : sa folle soirée à Paris

Article par Agathe DESCAMPS , le 16/04/2012 à 11h43 , modifié le 18/04/2012 à 11h28 0 commentaire

Connue pour son goût de la fête, la soeur de Kate Middleton était à Paris ce weekend pour l'anniversaire de son meilleur ami, le Vicomte Arthur de Soultrait.

Adepte des grandes fêtes, Pippa Middleton ne pouvait pas refuser l'invitation de son meilleur ami, le vicomte Arthur de Soultrait, qui organisait une fête sur le thème du XVIIIème siècle pour fêter dignement son trentième anniversaire.

Pippa Middleton était bien entourée, puisque le vicomte, créateur de la marque Vicomte A. connue pour ses polos colorés, avait invité pas moins de 300 personnes venues du monde entier dans le célèbre club "Chez Raspoutine", où Gainsbourg avait l'habitude de se rendre.

Pour lui faire honneur, la sœur de Kate Middleton a joué le jeu et a ainsi arboré une robe rose fushia - flashy sur fond doré, assez moderne, portée sur legging noir avec des ballerines dorées et une veste en cuir noir. Fashion addict, la jeune femme de 28 ans a choisi le côté plus moderne du XVIIIème, évitant ainsi la robe à la Marie-Antoinette ainsi que le port de la perruque.

Mais l'agenda de Pippa Middleton devait être serré, puisqu'elle a repris l'Eurostar dès samedi, escortée par ses amis VIP. Son arrivée à Londres a été remarquée puisque Pippa Middleton avait l'air plutôt fatiguée. Aurait-elle trop fait la fête ?

Peut-être aurons-nous le compte rendu de la soirée dans son futur livre donnant toutes les clés pour devenir une parfaite party girl qui sortira en décembre prochain, et pour lequel elle a déjà empoché 470 000 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience