En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton recolle les morceaux avec son ex

Article par Jordan GREVET , le 05/02/2012 à 13h11 , modifié le 06/02/2012 à 11h27 0 commentaire

Après sa rupture avec Alex Louden, Pippa Middleton a trouvé réconfort dans les bras de son ex, le riche héritier George Percy.

Se remettre avec son ex est rarement une bonne idée mais quand ce dernier est plein aux as, il mérite qu'on lui laisse une seconde chance. C'est exactement la philosophie de Pippa Middleton, qui serait de nouveau en couple avec son ancien petit ami George Percy, l'héritier du Duc de Northumberland.

Retrouvailles au Nouvel An
Selon The Sun, la sœur et demoiselle d'honneur de Kate Middleton aurait recollé les morceaux avec son ex lors du Nouvel An. "Pippa s'est assise à côté de George pendant le diner et est restée collée à son bras toute la soirée et puis elle lui a dit qu'elle voulait se remettre avec lui", raconte une source au tabloïd britannique.

Pippa Middleton et George Percy se sont rencontrés à l'Université d'Edinburg et sont sortis ensemble durant leur dernière année d'étude en 2008. "Pippa est toujours restée très proche de George et cela a sans aucun doute été difficile à accepter pour son petit ami Alex". Alex, c'est Alex Louden, le banquier que Pippa Middleton fréquentait avant de se séparer de lui l'été dernier. Et après une rupture difficile, Pippa a donc trouvé réconfort dans les bras de son ex.

Une fortune de 315 millions de livres
Depuis qu'ils se sont officiellement retrouvés au Nouvel An, Pippa et George ne se quittent plus. "La première chose qu'ils ont faite après la soirée, c'est de partir en week-end dans la propriété de George à Northumberland. Leur relation est officielle maintenant", affirme la source. "George est sous le charme et complètement amoureux de Pippa", conclut-elle.

Si l'amour est imprévisible, une chose est sûre : le couple n'aura pas de problèmes d'argent. La fortune de la famille de George Percy, estimée à 315 millions de livres, est en effet l'une des plus importantes du pays. Elle comprend également le château d’Alnwick, connu pour avoir savoir servi de décor aux films d'Harry Potter. Comme quoi, l'argent fait parfois le bonheur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience