En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : qui est Nico Jackson, le futur beau-frère de Kate Middleton ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 26/11/2013 à 11h55 , modifié le 26/11/2013 à 12h20 0 commentaire

Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton, semble avoir trouvé la perle rare en la personne de Nico Jackson, un courtier âgé de 35 ans qu'elle devrait épouser dans quelques mois.

Il y a du mariage dans l'air pour Pippa Middleton. Après plusieurs déceptions amoureuses notamment avec Alex Loudon ou encore avec le banquier James Matthews, la sœur de Kate Middleton s'apprêterait en effet à convoler en justes noces avec son compagnon depuis près d'un an : Nico Jackson. D'après un proche du couple, les amoureux devraient prochainement annoncer publiquement leurs fiançailles avant un mariage prévu au printemps 2014. (Lire notre article : Kate Middleton : sa soeur Pippa devrait annoncer son mariage bientôt)

Depuis l'officialisation de la relation entre Pippa Middleton et Nico Jackson, les inconditionnels de la sœur de la Duchesse de Cambridge n'ont qu'une question en tête : mais qui est donc celui qui a fait succomber la jeune femme devenue célèbre lors du mariage royal de Kate Middleton et du Prince William ? Peu connu du grand public, Nico Jackson a grandi dans le Kent à Folkestone. Né du deuxième mariage de son père avec une jeune femme autrichienne, il étudie à la Stella Maris Catholic primar school avant de poursuivre ses études à la Harvey Grammar School.

A sa sortie de l'université, il entre dans une agence de publicité avant de se tourner vers la finance. Âgé de 35 ans, Nico Jackson travaille comme courtier et agent de change auprès de la Deutsche Bank. Adepte du ski grâce notamment à son père qui tient un magasin de ski, de vêtements et d'accessoires de sport de glisse, le jeune homme qui serait millionnaire, est également connu pour avoir eu une relation de deux ans avec Alice Farquhar.

En couple depuis l'automne 2012 avec Pippa Middleton, Nico Jackson fait déjà partie intégrante du clan Middleton. Il était d'ailleurs présent il y a quelques mois lors des vacances de la famille sur l'ile Moustique, vacances où étaient également présents Kate Middleton et le Prince William.
Lire aussi :
Pippa Middleton : une confirmation officielle de ses fiançailles ?
Pippa Middleton : une main aux fesses et ça repart !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience