En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton présente au concert célébrant le couronnement de la reine

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 12/07/2013 à 10h53 , modifié le 12/07/2013 à 11h12 0 commentaire

Les festivités en l'honneur de la reine Elizabeth II et de l'anniversaire de son couronnement se poursuivent. Pippa Middleton a assisté avec sa famille au concert donné hier soir.

La famille Middleton a assisté avec le prince Charles et sa femme Camilla à un concert donné hier à l'occasion du 60° anniversaire du couronnement de la reine Elizabeth II. L'évènement avait lieu dans le jardin du Palais de Buckingham. Les parents de Kate, Carole et Mike Middleton, ainsi que son frère James et sa sœur Pippa ont pris place dans la tribune royale.
 
La reine était présente à cette soirée de fête organisée par les entreprises officielles fournissant le Palais. La soirée a été inaugurée avec l'hymne national entonné par la soprano néo-zélandaise Kiri Te Kanawa.
 
Ce n'est pas la première fois que les Middleton assistent à des événements royaux. Ils étaient déjà présents lors de prestigieuses courses hippiques, comme le Derby d'Epsom et lors des courses d'Ascot destinées  à célébrer le Jubilé de diamant de la reine l'année dernière.
 
Dans la tribune royale, on a également pu voir Zara Tindall, la cousine du prince William, qui a annoncé sa grossesse en début de semaine.
 
En revanche, aucun signe de Kate Middleton et du prince William. Et pour cause : la duchesse de Cambridge se reposait chez elle, à Kensington Palace, dans l'attente de son accouchement imminent. Initialement prévu pour le 13 juillet, il semblerait que le bébé royal naisse finalement la semaine prochaine.
 
Pour mémoire, la reine Elizabeth II a été couronnée le 2 juin 1953 à l'âge de 27 ans. Elle a succédé à son père le roi George VI.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience