En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : pas toujours aussi classe qu'au mariage princier

Article par , le 02/05/2011 à 09h53 , modifié le 02/05/2011 à 17h56 4 commentaires

La jeune soeur de Kate Middleton faisait une superbe demoiselle d'honneur vendredi. Mais Pippa est aussi une jeune anglaise délurée adepte d'étonnantes tenues sexy...

Pippa Middleton, la petite soeur sexy de la princesse Catherine, ex Kate Middleton, a fortement attiré l'attention vendredi 29 avril, lors du mariage princier. Elégamment mise en valeur dans sa robe Alexander Mc Queen, elle a réussi à se faire repérer par tous les spectateurs du mariage...et ils sont nombreux.
Certains ne seront pas déçus d'apprendre que sous l'apparence douce de la jeune fille, se cache une joyeuse fêtarde, toute aussi sexy en robe de couturier qu'en robe...papier toilettes ! En effet, on découvre aujourd'hui quelques images de la cadette Middleton en soirée, avec des amis, vêtues d'une mignonne robe blanche, dévoilant ses jambes bronzées. Une tenue qui semble bien confectionnée à partir de bandes de papier hygiénique. Une nouvelle mode ?
En tout cas, ces quelques images de soirées arrosées entre amis ne devraient pas faire trop d'ombrage à la réputation de la jeune fille puisque le famille royale elle-même est composée de membres plutôt délurés, le Prince William comme le Prince Harry, mais aussi, fut un temps, la charmante Princesse Catherine qui ne refusait pas de s'amuser en club toute la nuit.
 
Découvrez ICI les images de Pippa Middleton délurée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience