En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton nous présente ses Pipparettes

Article par Maxime CLAUDEL , le 08/06/2011 à 16h00 0 commentaire

L'entourage de Pippa Middleton est passé au crible par la presse anglaise, qui a surnommé les amis de la soeur de Kate les Pipparettes.

Qu'on se le dise, Pippa Middleton fut l'attraction du mariage entre sa sœur, Kate, et le Prince William. A tel point qu'à l'heure actuelle, elle est la vedette de la planète people, loin devant les époux plutôt discrets depuis leurs noces. Pour faire simple, on sait tout ou presque de Pippa Middleton et tout récemment on a même appris à connaître ses amis, les "Piparettes" comme les appelle la presse anglaise. Petit passage en revue des troupes afin de voir si oui ou non elle est bien entourée. Et sans surprise, elle l'est...


Commençons par Alice St. John Webster. Agée de 29 ans, cette professeure est décrite comme quelqu'un d'amusant et ouvert d'esprit. Fiancée, elle est très proche de Pippa Middleton, avec qui elle a beaucoup joué au tennis. D'après le Daily Mail, elles se connaissent depuis très longtemps et partagent énormément de choses ensemble. Elles adorent être dehors et faire du sport. A priori, Alice est donc la meilleure amie de Pippa.


De son côté, Camilla Campion-Awwad est la fêtarde du groupe. Elle est la dernière à partir mais toujours la première à se lever. Elle insuffle beaucoup d'énergie à son entourage, sait ce qu'elle veut et « va toujours dans les meilleurs endroits pour boire du vin et du champagne. » Camilla travaille dans la chirurgie esthétique et a 27 ans.


Bien entendu, Pippa Middleton ne compte pas que sur les filles. Ainsi, un certain George Percy, 26 ans, est là pour apporter la touche masculine à sa vie mouvementée. Fils du duc de Northumberland, il a étudié à l'université d'Edimbourg et a même partagé une chambre avec Pippa. Et si d'aventure ils se mettent un jour en couple (ce que les rumeurs pressentent), alors elle deviendrait plus riche que Kate Middleton.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience