En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton néo-journaliste, elle monte sur le ring !

Article par O. de A. , le 15/09/2013 à 09h59 , modifié le 15/09/2013 à 10h48 0 commentaire

Pippa Middleton commence à prendre goût au milieu des médias. Elle vient de publier sa première chronique Lifestyle dans Le Telegraph. Pour ce faire elle a mis ses gants de boxe.

Difficile de se faire un nom quand on est la soeur de la Duchesse de Cambridge, mère du futur roi d'Angleterre. Pippa Middleton parvient pourtant à tirer son épingle du jeu princier. La soeur de Kate Middleton a toujours affiché son esprit entreprenarial en travaillant dans plusieurs secteurs, notamment la communication et l'évènementiel. A présent elle s'essaie au journalisme.

La belle-soeur du Prince William a commencé cette expérience dans l'éminent magazine Vanity Fair l'été dernier. Et il faut croire qu'elle y a pris goût. La jeune brune, au fessier célèbre, (Lire aussi : Pippa Middleton : On connaît enfin le secret de ses fesses galbées"), y tenait en effet une chronique sportive insolite. Passionnée de tennis, elle racontait les coulisses de Wimbledon avec son point de vue et ses anecdotes personnelles. Cette fois elle renouvelle l'expérience dans les colonnes du non moins célèbre Telegraph, lequel se réjouit de cette prestigieuse collaboration en ces termes : "Pippa Middleton, la sœur de la Duchesse de Cambridge, écrit une chronique "sport et social" mensuelle pour le Telegraph inspirée de ses expériences." La tante du Royal Baby a choisi de consacrer son premier article à la boxe. Oui vous avez bien lu. Foin de têtes couronnées et autres palais dorés. En néo-journaliste investie, elle a allié le geste à la parole, et mis ses gants de boxe.

La reine du ring

Pour illustrer sa mission, elle apparaît dans une série de photos sur lesquelles elle se meut en reine des rings. Ce billet intitulé "Boxer est une agonie pure mais agréable", la sémillante trentenaire jongle entre l'humour, l'immersion dans ce sport singulier et sens de l'engagement. En effet, elle en profite aussi pour promouvoir l'une des associations qu'elle soutient "The Sported Foundation". Après avoir rappelé les bienfaits de cette discipline ou encore le mérite des femmes qui s'y essaient, elle conclue sur les bienfaits qu'elle en a tirés : Appréhender ce sport avec "un regard nouveau". Un changement de perspective que les jeunes, observés durant cette expérience, lui ont apporté à travers leur sens de "l'ambition et de l'engagement au sein de cette famille du sport".

Un coup droit maîtrisé pour la girlfriend de Niko Jackson qui se relève après l'échec cuisant de son livre Celebrate.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience