En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton critiquée par la presse anglaise !

Article par Anas TAZI , le 04/07/2012 à 17h01 , modifié le 04/07/2012 à 17h37 0 commentaire

A chaque sortie de la Duchesse de Cambridge, la presse est unanime, ils adorent, autant sa soeur, Pippa Middleton, ne bénéficie pas de la même sympathie... c'est même l'effet inverse !

Depuis le mariage de Kate Middleton et du Prince William, la presse, les photographes et l'Angleterre en général n'a que d'yeux pour la belle Duchesse.

Il est vrai que ses robes et accessoires font un tabac et font rêver plus d'une femme, a contrario, Pippa Middleton a tendance à faire passer du rêve au cauchemar, même si celle-ci fait des efforts et soigne son style.

Malheureusement ses nombreuses frasques sont reprises dans les médias qui n'hésitent pas à descendre celle qui avait brillé de mille feux lors du mariage de sa sœur.

Sa vie privée en est étalée aux yeux de tous comme sa récente visite furtive dans l'appartement de son ex, Alex Loudon. Cette attitude est qualifiée d'intolérable à l'égard de la royauté. Qu'il en soit ainsi, Pippa Middleton ne compte pas changer sa vie pour les autres, elle veut vivre comme elle l'entend. A ses risques et périls.

En même temps, c'est ça le risque lorsqu'on est sœur d'une Duchesse, passer au second plan et être mise à nu dans les médias, quitte à en être le bouc-émissaire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience