En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton, invitée VIP de la Fashion week

Article par Marie DESGRÉ , le 20/09/2011 à 11h07 , modifié le 20/09/2011 à 12h14 0 commentaire

Une fois de plus, les regards ne sont pas tournés vers les modèles qui défilent sur le podium de la Fashion week mais sur le public... surtout lorsqu'il s'agit de Pippa Middleton !

On se demande désormais comment on a pu faire pour passer à côté de Pippa Middleton avant le mariage de sa soeur Kate Middleton avec le Prince William ! Désormais, on la voit à tous les événements, et sa simple sortie dans la rue crée l'événement !

Evidemment, en tant que nouvelle icône, Pippa Middleton ne pouvait pas passer à côté de la Fashion week à Londres… Elle s'y est donc rendue dès hier, et a dû bien profiter des défilés, puisqu'elle était assise au premier rang, entre l'actrice Rosario Dawson et la célébrité fêtarde Peaches Geldof.

Pour être raccord avec le défilé Temperley qu'elle était venue regarder, Pippa Middleton portait une courte robe Temperley noire et crème et des bottines noires. Pour mémoire, c'est Alice Temperley elle-même qui avait dessiné la longue robe turquoise portée par Pippa Middleton lors de la réception qui a suivi le mariage de sa soeur Kate avec le Prince William. A l'époque déjà, cette tenue n'était pas passée inaperçue, même si c'est la robe blanche  Alexander McQueen qui avait fait sensation ce jour là, et révélé Pippa aux yeux du monde entier en quelques heures.

En étant une nouvelle fois le centre d'attention de la foule et des photographes lors de la Fashion week au défilé Temperley, Pippa Middleton aura certainement fait oublier le "faux-pas" dont l'a accusé la presse britannique tout le week-end : elle s'était en effet rendue au mariage d'un ami vêtue d'une tenue vert clair, considérée comme une couleur portant malchance si elle est portée le jour d'un mariage.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience