En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : invitée au mariage de Charlene et Albert de Monaco ?

Article par , le 20/06/2011 à 10h24 , modifié le 21/06/2011 à 10h10 0 commentaire

Alors que la Princesse Catherine et le Prince William seront retenus au Canada le 2 juillet, Pippa Middleton pourrait être l'invitée surprise au mariage de Charlene et Albert.

Albert de Monaco et Charlene Wittstock ont assisté en discrets fiancés royaux au mariage du Prince William et de la désormais Princesse Catherine, duchesse de Cambridge. Il est évident que William et Kate auraient dû rendre la pareille au deuxième couple princier de l'année. Tout deux seront cependant éloignés du vieux continent le 2 juillet prochain, en voyage au Canada. Pendant que les jeunes tourtereaux seront en représentation aux Amériques, qui pour honorer Charlene et Albert de leur royale présence britannique ? Pippa Middleton n'a certes pas le sang bleu mais une réputation internationale à faire pâlir de jalousie bien des princesses.

Alors qu'on s'interrogeait sur l'éventuelle Pippa qui pouvait se cacher en la charmante Charlotte Casiraghi, il se pourrait bien que la Pippa, la vraie, soit de la partie. La rumeur n'est nullement confirmée bien qu'elle soit alimentée par divers sites d'information. Ceux-ci relaient notamment le fait que Pippa a décidé de passer quelques mois sur la Côte d'Azur rapprochement géographique du Rocher qu'on ne saurait ignorer. La jolie brune ne refuserait pas d'agrandir son réseau mondain du côté de Monaco !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience