En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton interdite de voyage par peur d'émeutes

Article par , le 19/08/2011 à 11h41 , modifié le 19/08/2011 à 11h55 0 commentaire

Privée de sortie de territoire ! La célébrité de Pippa Middleton, soeur de la Princesse Catherine, lui joue des tours. L'Angleterre a annulé un voyage en Suisse pour la protéger.

Dans un communiqué publié par le magazine suisse Blick, la Royauté anglaise a expliqué l'annulation de la venue de Pippa Middleton en Suisse par la crainte d'émeutes autour d'elle. "En temps que membre de la famille royale, la soeur de la Duchesse Catherine n'est pas autorisée à quitter son pays ces derniers temps" est-il précisé.

De fait, il ne s'agit pas d'une annulation extrêmement contraignante : Pippa Middleton, fanatique de sports, comptait se rendre à Gstaad pour assister à un tournoi de polo. La soeur de la Princesse Catherine devrait donc s'en remettre. Mais si ce type d'interdictions est confirmé ou perdure, cela deviendrait assez inquiétant pour la jeune femme. D'autant que Pippa Middleton, coqueluche de l'Angleterre et it-girl à l'international depuis le mariage du Prince William à sa Kate, serait déjà placée sous protection dans son quotidien. Jusqu'où ira la Pippamania ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience