En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton, fan de Justin Bieber ?

Article par , le 01/06/2011 à 09h49 , modifié le 01/06/2011 à 10h30 0 commentaire

Les parents de Kate et Pippa Middleton tiennent une firme d'accessoires de fête. "Nous avons la Bieber Fever" annoncent-ils juste après avoir lancé leur ligne spéciale Justin Bieber.

"Félicitations à William et Kate...et à la soeur de Kate" avait posté Justin Bieber sur son compte Twitter le 29 avril dernier, atteint autant que le reste de la planète par la Pippa Fever. La star a réussi à réaliser le rêve de bien des garçons : lier son destin à celui de la jolie Pippa !

En effet, comme l'annonce le journal en ligne de l'entreprise familiale, The Party Times, géré par la soeur de Kate, les Middleton ont "la Bieber fever". Cartes d'invitations, fanions à l'effigie de la star à mèche, jeux de quiz Justin Bieber... Tout, tout, tout, vous aurez tout sur Justin Bieber ! Une association étonnante mais sans aucun doute gagnante.

En dehors de ce communiqué commercial sur le site, nul ne connaît les affinités de Pippa Middleton avec Justin Bieber, de neuf ans son cadet...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience