En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton fait de la pub à une maison d'édition...

Article par , le 06/05/2011 à 17h07 , modifié le 06/05/2011 à 17h31 0 commentaire

Pippa Middleton, égérie d'une maison d'édition française ? Pas tout à fait. Mais grâce au buzz provoqué par la jeune soeur de Kate, le site Pippa Éditions a connu un pique d'audience.

Pippa Middleton, le buzz du siècle pour l'égérie du siècle. Tant qu'on est dans les hyperboles, continuons... Si votre grand-oncle ne situe pas bien qui est cette jeune Pippa, c'est qu'il vit sur une autre planète ou dans la Creuse. Étant donné le phénomène médiatique qu'est devenue la petite soeur de la Princesse Catherine, les répercussions sont diverses.

Une des plus parlantes est le pique de notoriété de la maison d'édition parisienne Pippa. Au coeur du Quartier Latin, la maison publie des livres de voyage et des collections pour enfants notamment. Pas grand chose à voir avec la demoiselle d'honneur la plus réputée au monde. Mais forcément, à force de recherches Internet sous l'intitulé "Pippa", "fesses de Pippa" ou autres, c'est le site Internet des éditions Pippa qui voit ses audiences exploser.

Mais la petite soeur de Kate n'est pas la meilleure des publicitaires : "Il n'y a aucune répercussions sur notre magasin" a expliqué le responsable de communication. Les couvertures des livres pour enfant "Les Parichiens" ou "Chercher la petite bête" sont adorables mais sans doute un peu déceptives pour ceux qui souhaitaient apercevoir le sourire de la bombesque Pippa Middleton.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience