En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton et le Prince Harry, en couple?

Article par Charlotte BLUM , le 29/07/2011 à 12h11 , modifié le 02/08/2011 à 14h21 0 commentaire

Cela fait des mois que l'on se demande si Pippa Middleton et le Prince Harry finiront ensemble. Un documentaire sulfureux promet de lever le voile sur ce mystère !

Depuis le mariage de Kate Middleton avec le Prince William en avril dernier, les Anglais n’ont qu’une obsession : voir sa sœur Pippa Middleton et le Prince Harry ensemble. Il faut dire que pendant la cérémonie, Harry lui avait susurré, presque amoureusement : « Tu es vraiment très belle aujourd’hui. Sérieusement », compliment dont le monde entier fut témoin, y compris sa petite amie de longue date, Chelsy Davy. Ne supportant plus les sourires complices et les regards ambigus d’Harry et Pippa, la jeune fille l’a quitté, fuyant cette concurrence déloyale.

La chaîne anglaise TLC a mené l’enquête sur leur relation passionnante et intrigante, dans le documentaire Crazy About Pippa (littéralement, Fou de Pippa) qui sera diffusé le 9 août prochain. Car si Pippa Middleton serait toujours en couple avec Alex Loudon, et Harry avec le mannequin pour lingerie Florence Brudenell-Bruce, l’espoir de les voir ensemble est toujours bien présent. L’émission, qui promet de nombreuses indiscrétions et révélations sur la vie amoureuse de celle que l’on surnomme désormais P. Middy, fait déjà scandale : nous avons hâte de le voir !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience