En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton et Kate Middleton en maillot de bain : les photos interdites de publication

Article par LP , le 07/09/2011 à 09h40 , modifié le 07/09/2011 à 09h59 0 commentaire

Des photos de Pippa Middleton et de la désormais princesse Catherine publiées sur plusieurs sites britanniques seront retirées suite à la plainte de la famille Middleton.

Pippa Middleton et sa grande soeur, alors encore connue sous le nom de Kate Middleton, étaient en vacances au large d'Ibiza quand les photos ont été prises en 2006. Les deux jeunes filles en maillot de bain bronzent tranquillement sur le pont d'un bateau. Les photos ont été reprises par plusieurs sites britaniiques : le Daily Mail, le Mail on Sunday et le Daily Mirror ont accepté de retirer ces photos de leurs sites Internet, contraints par la plainte de la famille de la princesse Catherine.

Bikini et vie privée

Les rédactions arguent cependant que les photos des soeurs Middleton dénudées pendant leurs vacances ont été publiées librement à de nombreuses reprises depuis 2006. Mais depuis le 29 avril 2011 et les noces royal de Kate au Prince William, les deux jeunes filles ont connu une hausse de popularité, de même que ces photos. Bien entendu, alors que la future princesse était déjà très médiatisée, c'est la réputation de sa soeur, Pippa Middleton, qui a fait un bond. Etant donné la popularité du fessier de Pippa depuis quelques mois, ces photos en maillot de bain ont indubitablement connu des records d'audiences.

Mais les filles Middleton étaient "à un endroit où [elles avaient] un droit au respect de [leur] vie privée" revendique de bon droit la famille. La (quasi) royale it-girl Pippa Middleton parviendra-t-elle à imposer un semblant de vie privée ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience