En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton et Harry : de plus en plus complices

Article par , le 22/06/2011 à 09h56 , modifié le 22/06/2011 à 10h18 0 commentaire

Depuis qu'on les a vu minauder sur le balcon de Buckingham Palace, on rêve à leurs amours. Le Prince Harry et Pippa Middleton, intimes et confidents, se donnent des petits surnoms.

Appelez-les "Commando" et Capitaine" ! Il s'agit des petits surnoms que se donnent Pippa et le Prince Harry, désormais comme cul et cheminse. Pas hyper romantique, certes mais plus discret que "chaton" et "chou d'amour" pour qu'une romance passe inaperçue ! Si la relation entre Pippa Middleton et le Prince Harry n'est pour le moment qu'un fantasme commun, il est de plus en plus alimenté par leur attitude respective. Alors qu'ils se contaient fleurettes sur le balcon de Buckingham Palace, le coeur de chacun était pris. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Chelsy Davy a à nouveau disparu de la circulation et Pippa Middleton aurait dit "bye bye" à son ex chéri, Alex Loudon.

Confidents

L'édition britannique de Grazia assure que depuis le mariage du Kate Middleton et du Prince William, Pippa et le Prince Harry sont de plus en plus proches, ils se seraient vu "cinq fois" dont une dans les appartements de Harry à Clarence House. Les tabloïds britanniques spéculent sur le fait que chacun serait devenu le confident favori de l'autre au moment de leur rupture. On sait comment peuvent se terminer ce genre de confidences !

Le Daily Mail confirme que Pippa Middleton et le Prince Harry sont bien des intimes en dévoilant leurs petits surnoms. Si le grade militaire de Harry lui vaut l'appellation "Captain", le sympatique "Commando" de Pippa serait une référence à la tenue de la jeune fille au mariage de sa soeur : la demoiselle d'honneur, pour plus de discrétion et d'élégance, aurait choisi de ne pas porter de sous-vêtements. Et comme Harry est de toutes les confidences...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience