En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton est à nouveau célibataire !

Article par Charlotte BLUM , le 13/06/2011 à 14h29 , modifié le 14/06/2011 à 11h42 0 commentaire

Avis à la gente masculine: la jeune, belle, sexy et plus que célèbre Pippa Middleton est à nouveau un coeur à prendre. Exit Alex et George, une nouvelle vie amoureuse s'offre à elle.

C'est officiel : Pippa Middleton et le joueur de cricket et trader, Alex Loudon, sont définitivement séparés ! Une rupture que l'on sentait venir depuis que la jeune fille a été accusée d'être un peu trop proche du Prince Harry, et s'est affichée publiquement au bras de son ex petit ami, George Percy. Une tentative de réconciliation que les mauvaises langues ont attribuée au fait que le père du jeune homme, le Duc de Northumberland, soit à la tête d'un magot estimé à 357 millions d'euros, dont il serait intéressant d'hériter…

 

Voyant sa côte de popularité exploser depuis le mariage de sa soeur Kate Middleton avec le Prince William, Pippa a bien compris qu'elle pouvait tout se permettre, y compris chercher le meilleur parti masculin. La jeune fille de 27 ans, qui affiche un penchant certain pour les hommes fortunés (elle a fréquenté un fils de banquier, un aristocrate Ecossais et un héritier du diamant !) a fait table rase de son passé sentimental. Elle est désormais prête à faire son marché parmi les riches et puissants de ce monde, et imiter sa grande soeur.

 

Avec son physique à tomber, son sourire ravageur, et son nom de famille ultra célèbre, Pippa Middleton ne devrait pas attendre bien longtemps avant que des dizaines de prétendants ne se présentent à elle. Si vous cherchez une idée de reconversion professionnelle, pensez à ouvrir une agence matrimoniale dédiée à la bachelorette la plus courue de la planète.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience