En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton envoie un texto incendiaire au prince Harry

Article par Julien GONÇALVES , le 13/09/2011 à 16h33 , modifié le 15/09/2011 à 12h07 0 commentaire

On savait Pippa Middleton sexy, attachante, et déterminée. On la connaissait moins en mère morale ! Et c'est le prince Harry qui en a fait les frais, d'après une révélation du magazine Now.

Mais que s'est-t-il passé dans la tête de Pippa Middleton ? En a-t-elle assez que la presse se déchaîne à chaque faits et gestes des membres de la famille royale et de leurs proches ? Alors qu'elle apparait plutôt discrète depuis le mariage de sa soeur Kate Middleton avec le prince William, en ne parlant jamais à la presse ou en évitant de faire des vagues dans sa vie privée, la nouvelle petite protégée du peuple anglais a tenu à mettre les choses au clair avec le prince Harry !

Il faut dire que ce dernier avait été photographié il y a plusieurs semaines, complètement ivre lors d'une soirée en Croatie. Déchaîné, il avait même été jusqu'à plonger tout habillé dans la piscine de l'établissement, alors que cela était interdit. Un comportement "incontrolable" d'après les organisateurs de la soirée... Les clichés avaient évidemment fait le tour de la planète en quelques minutes.

Excédée par ce nouvel écart de conduite, Pippa Middleton aurait envoyé un texto plutôt sec à Harry, qui fêtera bientôt ses 27 ans, en lui suggérant d'arrêter de "se prendre pour une racaille" et d'agir "comme un vrai homme". Voilà qui est clair... Alors que le monde entier voulait que les deux se mettent en couple, il se pourrait que ce message ne les sépare à jamais !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience