En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton en vacances avec... son ex !

Article par Jonathan HOENIG , le 16/05/2011 à 11h51 , modifié le 18/05/2011 à 14h36 0 commentaire

Pippa, Pippa, Pippa... Tu n'arrêtes décidément pas de faire parler de toi ! Et maintenant tu pars en vacances avec ton ex... Bravo !

Et oui, Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton, est bien partie pour devenir la coqueluche des tabloïds… Après s'être vue offrir une fanpage dédiée à ses fesses sur Facebook, mais aussi la somme de cinq millions de dollars pour tourner dans un film pornographique, la belle fait dernièrement l'actu du magazine Closer qui affirme qu'elle songerait sérieusement à épouser son Trader de fiancé, Alexander Loudon.

Mais Alexander avant de la voir en robe blanche, risque fort de voir rouge en regardant les photos prises ce week-end de Pippa Middleton à Madrid en charmante compagnie. Et quelle compagnie ! Celle de son ex, Georges Percy, fils du Duc de Northumberland et accessoirement l'un des hommes les plus riches de Grande-Bretagne.

Pippa Middleton fait de la barque avec Georges Percy, Pippa Middleton sort en boîte avec Georges Percy… Des tableaux qui devraient agacer la Famille Royale mais aussi et surtout, Alexander Loudon. En effet, Georges Percy est connu pour avoir flirté pendant un petit moment avec la soeur de Kate Middleton alors qu'ils étaient tous deux étudiants à l'université d'Edimbourg en Ecosse.

Que le pauvre Alexander Loudon ne se tracasse pas trop tout de même. Pippa et Georges sont amis depuis dix ans… Oui ! Parfaitement ! " Amis "…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience