En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : en Suède, elle participe à une course de ski !

Article par Julien GONÇALVES , le 04/03/2012 à 15h36 0 commentaire

Pippa Middleton a le coeur sur la main. Afin de récolter des fonds pour une association en faveur d'écoliers défavorisés, elle participe en ce moment-même à une course de ski de fond !

Pippa Middleton ne cessera jamais de nous étonner. Plus sportive qu'on ne le pensait, la sublime jeune femme s'est lancée aujourd'hui dans un pari fou : participer à la plus grande course de ski de fond du monde ! Une icône au grand coeur...

Car ce n'est pas pour son simple plaisir personnel que la soeur de Kate Middleton a décidé de chausser les skis, mais bien pour une oeuvre de charité : Magic Breakfast, qui distribue des petits-déjeuners équilibrés aux écoliers les plus défavorisés. Accompagnée de son frère James, Pippa Middleton s'est rendue en Suède et a pris le départ ce matin de la Vasaloppet, course mondialement connue, dans le but de collecter des fonds pour l'association. Aux dernières nouvelles, selon le site officiel de l'évènement, la jeune femme était 279ème... sur 15 800 participants !

Une excellente position pour la révélation beauté de l'année 2011 aux courbes parfaites, découverte lors du mariage de sa soeur et du prince William en avril dernier. Pippa Middleton a dû, nous l'espérons, suivre un entraînement de choc avant de pouvoir se présenter sur la ligne de départ de cet évènement sportif pas comme les autres. Car cette course de ski de fond est la plus grande du monde : longue de 90 kilomètres. En plein mois de mars et de surcroît en Suède, nous lui souhaitons, sans hésiter, bon courage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience