En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton en danger ? Une voiture blindée pour la protéger

Article par , le 28/06/2011 à 17h16 , modifié le 28/06/2011 à 17h37 0 commentaire

Les parents de Pippa Middleton sont inquiets pour la sécurité de leur enfant. Ils comptent offrir à la jeune fille une voiture blindée avec vitres résistantes aux tirs de balles.

La célébrité de Pippa Middleton est à double tranchant. Si une bonne partie de l'attention qui lui est portée est bon enfant, sa famille s'inquiète des déviances individuelles. L'information vient du tabloïd britannique The Sun qui a pu s'entretenir avec des proches. "Caroline et Michael [les parents de Kate et Pippa Middletonont pris des mesures strictes selon les conseils d'un des gardes de confiance de William", précise une source. En effet, si la Princesse Catherine dispose désormais d'une protection de tous les instants, sa petite soeur n'a évidemment pas droit au même traitement.

Les parents de Pippa Middleton ont donc décidé de dépenser 95.000 livres, soit 105.940 euros dans une voiture blindée avec vitres pares-balles et des pneus également résistants aux tirs.

C'est donc le chef des gardes du corps du Prince William qui a conseillé la famille, afin de parer à une attaque d'un fan ou d'un terroriste. La famille royale britannique est en effet l'objet de nombreuses critiques et de menaces outre-Manche, et la popularité de Pippa pourrait lui valoir d'être une première cible. De fait, la jeune femme de 27 ans serait déjà équipée d'un bouton d'urgence relié aux services de police. Pas si rigolote, la vie de Pippa !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience