En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton : en couple avec un homme marié et père de 3 enfants ?

Article par Maxime GUÉNY , le 14/12/2011 à 15h54 , modifié le 15/12/2011 à 14h27 2 commentaires

Actuellement célibataire, Pippa Middleton serait sur le point d'être en couple avec... un homme marié qui aurait trois enfants

La presse britannique s'amuse à mettre en évidence la vie privée de la très médiatisée Pippa Middleton. On savait qu'elle était de nouveau célibataire après avoir mis un terme à sa relation avec Alex Loudon, un trader britannique.

Après cette aventure, elle se serait rapprochée du comte George Percy, un riche célibataire héritier du duché de Northumberland qu'elle avait rencontré lors de ses études à l'université d'Édimbourg.
Mais dernièrement, Pippa Middleton aurait jeté son dévolu sur un homme marié et père de trois enfants.

Cette relation serait sur le point d'être officialisée mais il semblerait que Kate Middleton, duchesse de Cambridge, ne soit pas très enthousiaste à l'idée de cette idylle.
Comme le rapporte Foxcrawl "Pippa et Ben s'appellent régulièrement, ils s'envoient des messages, et dînent ensemble. En revanche, Kate n'apprécie pas cette relation, elle insiste pour que Pippa s'éloigne de cet homme marié" affirme une source proche des deux sœurs.

 

Difficile période pour les sœurs Middleton. Car depuis le mariage de Kate Middleton et du prince William le 29 avril 2011, Pippa Middleton, qui était la demoiselle d'honneur de sa sœur, se fait dorénavant constamment poursuivre par la presse tabloïd britannique.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience