En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton emménage avec son chéri !

Article par Julien GONÇALVES , le 25/08/2011 à 15h31 , modifié le 25/08/2011 à 16h25 0 commentaire

Tout le monde rêvait d'une romance entre Pippa Middleton et le prince Harry, mais la jolie demoiselle aurait emménagé avec son petit ami, Alex Loudon.

Après le mariage de sa sœur Kate Middleton avec le prince William auquel elle avait fait sensation grâce à ses courbes parfaites, Pippa Middleton est devenue la petite favorite de l'Angleterre et des tabloïds du monde entier. Chaque apparition publique de la jeune femme fait à chaque fois couler beaucoup d'encre.

Voler la vedette à sa sœur ne lui avait pas suffit, on lui prêtait également de nombreuses aventures, dont une romance totalement erronée avec le prince Harry. Mais on apprend aujourd'hui dans le magazine Now, que la charmante Pippa est toujours en couple avec Alex Loudon, ancien joueur de cricket travaillant désormais dans la finance.

Mais ce n'est pas tout. Philippa Middleton, alias Pippa, aurait emménagé avec lui à Londres. C'est un ami de la jeune femme qui a annoncé la nouvelle, en précisant qu'ils tentent le tout pour le tout, afin de voir s'ils peuvent réellement vivre ensemble.

Un pas de plus dans leur histoire d'amour qui pourrait, on l'espère, déboucher sur d'autres bonnes nouvelles. Qui sait ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience