En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Pippa Middleton, embauchée par son ex

Article par , le 26/05/2011 à 12h14 , modifié le 27/05/2011 à 18h49 0 commentaire

Une nouvelle qui doit rester en travers de la gorge d'Alex Loudon, petit ami de la très convoitée Pippa Middleton. Son nouveau job, elle le doit à son ex dont elle intègre la firme.

Voilà pourquoi Pippa Middleton était la semaine dernière en vacances en Espagne avec son ex, George Percy ! Ces deux-là vont désormais passer beaucoup de temps ensemble puisque Pippa vient d'être embaûchée chez Cluff Geothermal, l'entreprise créée par ce riche aristocrate britannique. Une firme écologique puisqu'elle est spécialisée dans le chauffage à partir de l'énergie terrestre. Pippa serait chargée de lobbying pour promouvoir ce type de chauffage.

George Percy, fils du duc de Northumberland est ami depuis des années avec Pippa Middleton  et a pensé en faire une excellente collègue de travail.

"Pip et George sont déjà des amis très proches alors quand il a eu besoin de quelqu'un pour le travail, elle est la première a qui il a pensé, a confié une source aux tabloïds britanniques. Elle adore se confronter à la nouveauté." En espérant qu'Alex Loudon ne soit pas opposé à cette "nouveauté" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience